Je me suis enfermé hors de ma maison! Comment faire ?

dootBien avant que je découvre mon amour pour les serrures et la sécurité, je me suis retrouvé enfermé hors de chez moi. Quand vous êtes hors de la maison, la première chose que vous commencez à faire est la panique. Tout le monde le fait à des degrés différents. Pour moi, cela n’a duré qu’un instant. Parce que je pensais savoir ce que je pouvais faire pour rentrer à l’intérieur. Je pensais qu’il n’y avait aucun moyen que je sois enfermé hors de ma maison. Donc, c’est ce que j’ai fait pour retourner dans ma maison fermée à clé en tant que novice complète. Et même si je n’ai peut-être pas réussi dans toutes mes tentatives, ce sont les étapes que vous pouvez suivre si vous êtes exclus de la maison.

Comment ai-je été enfermé hors de ma maison?

C’était les premières semaines pour l’un de mes premiers vrais emplois. J’étais juste un enfant, excité de commencer à faire de l’argent stable. Je me suis réveillé à temps pour me préparer. Aucun problème avec l’alarme. J’ai pris le petit déjeuner. Fait un déjeuner. Mes parents et ma soeur sont partis pour leur travail respectif, ayant à parcourir une distance beaucoup plus lointaine. Ensuite, je suis parti un peu plus tard. Verrouillé la porte et est allé à ma voiture, que j’avais économisé assez d’argent pour en travaillant de petits boulots. C’était juste une vieille Ford, mais elle m’a amené du point ‘A’ au point ‘B’. Mais pas ce jour-là. Je cherche mes clés. Je ne les ai pas. J’ai été exclu de ma maison.

Je suis retourné à la porte d’entrée. J’ai essayé la serrure. Puis je me souviens que je l’ai verrouillé. Et à une époque antérieure aux téléphones portables, cela signifiait vraiment que j’étais exclu de ma maison. Il y a un moment de panique. Je savais que je devais me rendre au travail. Je savais que j’avais été en avance d’environ une demi-heure tous les jours, donc j’ai à peu près tout ce temps avant que je sois prêt à être en retard. Voici ce que j’ai fait pour revenir après avoir découvert que j’étais enfermé hors de la maison.

 J’ai essayé les autres portes

img1J’ai été exclu de ma maison à coup sûr. Ou au moins la porte d’entrée n’allait pas bouger, alors j’ai décidé de voir si mon ineptie avait fonctionné en ma faveur d’une autre façon. Je marche vers la porte arrière. C’est verrouillé. Alors étant un jeune homme, je fais le travail à court de la chose et grimpé dans la cour arrière. Combien de fois j’ai l’habitude de grimper à travers cette porte donne encore mes cauchemars sur l’état de sécurité de la porte de cette maison.

Je vais à la porte arrière. Il était également verrouillé aussi. Il y avait une dernière porte à vérifier avant que je devrais admettre que j’étais fermé à clé hors de la maison. Deux portes coulissantes en verre. J’ai essayé de regarder à travers la surface claire et jauger si elle était verrouillée. Mais mes portes coulissantes en verre utilisaient une méthode de sécurité non conventionnelle. Voies bloquées avec un tuyau en PVC. Et alors que je tirais les portes sur les côtés, j’ai découvert que j’étais certainement exclu de ma maison.

J’ai essayé les fenêtres

J’ai regardé ma montre-bracelet et j’ai vu que le temps était essentiel. J’ai donc rapidement fait le tour de toutes les fenêtres. C’était l’hiver, tout était fermé. Mais je n’avais aucune idée si chacun était verrouillé. La plupart des fenêtres avaient un écran grillagé, que j’ai retiré et j’ai commencé à essayer de soulever les fenêtres. Aucun n’ouvrait. Il semblait que j’étais encore enfermé hors de ma maison.

Je voudrais offrir des conseils à tous ceux qui sont dans un « crunch » de temps alors qu’ils sont exclus de la maison, ne pas le faire à la hâte. J’ai fini par casser l’un des écrans. Étonnamment pas en les enlevant, mais quand je le remettais. Le dernier. Je venais juste de me rendre compte que j’étais encore très enfermé hors de ma maison et je me suis dépêché de réparer mes dégâts et d’essayer autre chose.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visitez notre site.

Leave a Reply

Post Comment